lundi 25 avril 2011

La Congélation

S’embrasser du bout des lèvres
Préserve-t-il de la gravité
Serions-nous si légers
Ne vois-tu pas ce qu’il y a derrière
Je sens ton âme, je serre les dents
Et dans tes poches, je fous des pierres

Fixons-nous des limites à re-dépasser
Pour nous éviter, ma belle
D’aller plus loin que nos pieds
Fixons-nous des limites à re-dépasser
Pour nous noyer à jamais
Dans la moiteur de nos mains

Ton corps dans la glace me renvoie
Cent peurs, cent reproches
Je préserve tout bien emballé
La congélation vous va si bien
Rien ne bouge, moi non plus
J’ai froid aux yeux, ça les crève

Fixons-nous des limites à re-dépasser
Pour nous éviter, ma belle
D’aller plus loin que nos pieds
Fixons-nous des limites à re-dépasser
Pour nous noyer à jamais
Dans la moiteur de nos mains

Allez, rentre à la maison