mardi 10 janvier 2012

Autour de ...

--> - Vous n'avez pas changé...- En quinze jours, ce serait dommage.
- Trois semaines.
- Ah bon ?
- Oui, c'est la première fois.
- Je n'ai rien à dire en ce moment.
- …
- Ce n'est pas que j'ai tant à dire d'habitude, mais...
- …
- …
- Vous ne pensez à rien ?
- Je ne sais pas... Non. Ou à des trucs complètement inintéressants.
- Comme...
- Comme rien. Par exemple, soudain je me rappelle que François Cluzet jouait dans 'Round Midnight de Tavernier.
- Et...
- Et c'est tout, justement.
- Bon. Et c'est agréable ?
- … Disons que je n'en souffre pas.
- Ca n'a pas l'air de vous réjouir ?
- Bah, il n'y a pas vraiment de quoi. Je tourne au ralenti.
- Vous croyez ?
- J'ai l'impression...
- …
- …
- Bien.
- Vous vous demandez pourquoi je suis venu alors ?
- Vous, vous en pensez quoi ?
- Bah, pour voir si j'avais quelque chose à dire...
- Ah.
- …
- Et alors ?
- Ben non.
- …
- …
- On regarde quelque chose ?
- Oui, faisons ça.