dimanche 10 mai 2020

Confini à Termini - Chanson

J'ai perdu mon lapin dans un chapeau noir
C’est noir, il n’y a plus d’histoire
Embrasse-mi est tombée à l’eau
Merde, il y a un trou dans mon bateau
Qu’est-ce qui reste, alors ? Dis-moi que tu restes

Enlève ta jupe, avant qu'on casse nos pipes
Recoiffe ma huppe, on voit mes tripes
Je rime, pas dupe, je rame en slip

Oui, il y a un trou dans mon bateau (in my ship)
Voilà une autre histoire d'eau
Allez, plonge, ma belle, on a des masques
Inventons une suite plus fantasque
Une inconscience, un truc céleste
Attends, halte, dis-moi d'abord que tu restes

Enlève ta jupe, avant qu'on casse nos pipes
Allez hup, hup, hup, je te dézippe
Toi, tu t'occupes de ma tulipe
J'te mange la pulpe, on fait équipe
Recoiffe ma huppe, on voit mes tripes
Je t'aime, ma drupe, tu sais, tu m'émancipes
Je rime, pas dupe, j'ai même plus de slip

T’es là, mais t'es pas là 
Alors on fait quoi ?
On va où ? On part quand ?
Tous les chemins mènent à... Termini
J'ai pas envie de finir confini
A Termini
J'ai pas envie de finir confini
A Termini
(Ad aeternam)