mardi 20 septembre 2016

Exploded

- Salut.
- Bonjour.
- Ca va vous ?
- Pas mal, merci. Et vous ?
- Je ne sais pas.
- C’est un progrès.
- Vous trouvez ?
- Bah, c’est plutôt positif comme réponse.
- « Je ne sais pas » vous trouvez ça positif ?
- C’est ouvert. Vous ouvrez la porte à toutes les réponses, y compris une positive donc.
- Ouais, c'est pas faux, mais...
- Oui, c’est même plus positif de s’ouvrir à tous les possibles que de fermer la porte en répondant un définitif « Oui, ça va ».
- Peut-être, je ne sais pas...
- Mais oui, c'est formidable !
- N’en faites pas trop non plus. C’est pas parce que je ne sais rien que je suis demeuré. Vous avez pris des trucs ?
- Non. Quoi ?
- Je sais pas, mais si vous avez pris des trucs, j'en veux bien.
- Non, non, j'ai rien pris. 
- Dommage.
- On regarde quelque chose ?
- Oui, je suis venu pour ça, en fait.