lundi 21 novembre 2011

Lonely Boy

 
-->- J'aimerais être un ours.
- Pourquoi ?
- Pour pouvoir hiberner. C'est la saison, non ?
- Vous savez, les ours n'hibernent pas vraiment, ce sont des semi-hibernants...
- Oh, une demi-léthargie m'ira très bien, je ne tiens pas à disparaître. Ce que je voudrais, c'est une grotte. - Avec un feu.
- Vous voulez la fourrure et le feu ?
- La fourrure et le feu, oui, c'est ça. Pourquoi, c'est impossible ?
- Si... Tout est possible, mais ça a forcément un prix.
- Sinon, je peux dire autre chose, je veux être Lucky Luke à la fin des histoires, quand il chante “I'm a poor lonesome cowboy Long way from home...” sauf que je voudrais qu'une chanteuse de saloon m'attende quelque part.
- C'est autre chose, mais c'est la même chose.
- Ah bon. D'accord. Sinon, je peux me planquer dans le dernier Tom Waits que je garde dans un coin comme un joker. Il y a plein de nouveaux trucs à écouter... On pourrait se faire un titre de Crazy Clown Time de David Lynch, par exemple, mais je préfère finir sur une autre note.